Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maguymodclasiK.over-blog.com

Mode simple classique abordable, mais tendance!! Egalement FredericM, cosmétiques,parfums, maquiilage et bien etre.

Mode tendances, des bijoux pour toute la famille chez Maison Laudate.

 

 

l’excellence à la française

Fondée en 2011, la Maison Laudate s’est gravé un nom dans l’univers restreint de la bijouterie/joaillerie française.

Son fondateur a d’abord fait ses armes dans la haute joaillerie et avait, entre autres, pour designer le couturier Kenzo Takada, avant de créer Laudate.

“ Plaisir d’offrir, de transmettre à chaque heureux
évènement de la vie un bijou qui a du sens, c’est un peu
la philosophie de la bijouterie Laudate ”

La Collection Héritage de la Maison Laudate met à l’honneur la maternité. Le bracelet personnalisé se compose d’un jonc en argent 925 avec une finition or jaune 18 carats, et de 1,2,3,4 ou 5 jetons. Vous pouvez craquez également pour l'un de nos deux colliers Aurore et Joséphine en argent 925 finition or jaune 18 carats ! Choisissez la gravure que vous souhaitez sur chaque jeton et osez les accumulations !  

Jonc Joséphine à composer en argent à 106,00

https://tidd.ly/2ZyUBcd

Description

Ce superbe bracelet personnalisé se compose d'un jonc en argent 925 de 58 mm de large.

Vous pouvez l'agrémenter d'un, deux, trois, quatre ou cinq jetons Joséphine de 15 mm de diamètre.

Ce jonc Héritage Joséphine à composer fait partie de la collection de bijoux exclusive de la Maison Laudate, nommée Héritage. 

Spécialement conçu pour les femmes souhaitant porter un bracelet moderne et y associer le prénom de leur(s) enfant(s) ou de l'un de leurs proches, la Maison Laudate vous propose la gravure sur le(s) jeton(s) Joséphine. Prénom, date ou initiales, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Nous vous proposons également le jonc Héritage seul et le collier Joséphine de la même collection. 

 

 

Collier perlé Aurore à 65,00

https://tidd.ly/3pPVPdy

Description

Ce magnifique collier Aurore fait partie de la collection exclusive de la Maison Laudate, nommée Héritage.

Le collier Aurore est en argent 925 finition or jaune 18 carats. Il se compose d'une chaine perlée de 42cm de longueur et d'un jeton de 15mm de diamètre. 

Il mariera parfaitement avec le jonc héritage seul ou le jonc héritage Aurore à composer de la même collection.N'hésitez pas à demander la gravure personnalisée de votre jeton : prénom, date ou initiales. Cette personnalisation est proposée par la Maison Laudate.

 

 

 

 Jonc Héritage finition or à 79,00          https://tidd.ly/3bDcSaN

 

La Maison Laudate propose une large gamme de bijoux personnalisables par une gravure réalisée dans nos ateliers. Faites ainsi inscrire date et/ou prénom(s) sur bracelets, colliers, pendentifs ou bagues. Tous ces bijoux personnalisés feront de merveilleux cadeaux uniques comme autant de messages d’affection. Toutes les occasions sont bonnes pour les offrir : anniversaires, mariage, fiançailles, baptême, naissance, Saint-Valentin, fêtes… L’argent massif ou l’or jaune 18 carats les fait délicatement briller. Avec le bracelet personnalisé, affichez avec tendresse votre amour au poignet. Le collier personnalisé sera au plus près du cœur de la personne à qui vous l’offrez. Faites réaliser une ou plusieurs gravures sur le recto et le verso des pendentifs jetons. Nos bracelets best-seller, le jonc Joséphine et le bracelet famille sont deux merveilleux bracelets disponibles en or jaune 18 carats avec des jetons à personnaliser des prénoms de vos enfants et de votre mari. Laissez-vous donc séduire par les bijoux personnalisés de la Maison Laudate…

https://tidd.ly/3jRfBld

 

 

Jonc à message à 80,00

https://tidd.ly/3nJD2hq

 

 

 

Collier maille trombone Maman Vogue x Laudate à 55,00

https://tidd.ly/2XVPcuM

 

 

Venez visiter ce site de haute qualité, un grand choix de bijoux avec une large gamme de prix, beaucoup de pièces personnalisables .              

Code promo :    CHAINE10 - https://tidd.ly/3pPIjXq

       

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article